Endoscope Vétérinaire

Un endoscope rigide vétérinaire pour le bien être des animaux

L’endoscope vétérinaire est le plus souvent vendu avec un dispositif de contrôle indépendant qui permet de visualiser l’intérieur de la bouche du cheval sur un écran en direct. Les fonctionnalités de la caméra telles que le zoom, le réglage de l'intensité des LEDS, etc… sont des alliés précieux pour le vétérinaire qui peut poser son diagnostic de façon précise, ou même intervenir chirurgicalement avec une visibilité maximale.

Une fois l’endoscope vétérinaire extrait de la bouche du cheval, le vétérinaire ou le dentiste équin peut également consulter la vidéo sur son ordinateur pour une meilleure visibilité ou pour montrer le film au propriétaire ou bien à des collaborateurs.

En conclusion, l’utilisation d’un endoscope vétérinaire est l’alternative idéale pour des interventions sur la dentition d’un cheval sans que cela soit traumatisant pour lui.

Endoscope Vétérinaire Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

De quoi se compose un endoscope vétérinaire ?

L’endoscope vétérinaire est composé principalement d’une gaine qui contient : des fibres électroniques avec une mini-caméra à l’extrémité qui permet de filmer et d’enregistrer ce qu’il se passe, des petits conduits permettant d’insuffler de l’air (pour nettoyer une zone) ou d’aspirer (des sécrétions par exemple) et enfin d’un canal à l’intérieur duquel peuvent être introduits des instruments : pinces, ciseaux, brosses, mini-coagulateurs… facilement mobilisables via la poignée de commande.

NOS CLIENTS

Ci-dessous les entreprises avec qui nous travaillons

Michelin client AGM-TEC Siemens client AGM-TEC Suez client AGM-TEC RATP client AGM-TEC Veolia client AGM-TEC Eiffage client AGM-TEC Rhodia client AGM-TEC SNCF client AGM-TEC Spie client AGM-TEC Vinci Park client AGM-TEC