Touret trépied 40 mètres avec odomètre pour Tubicam® R

Touret trépied 40 mètres

Nouveau

Équipez votre caméra d'inspection Tubicam® R du touret trépied à poser de 40 mètres avec odomètre. Ainsi, la caméra à pousser permet d'afficher en temps réel la longueur de câble qui est déroulée sur votre écran.

Plus de détails

Livraison 24/48 heures

778,80 €TTC
649,00 €HT

En savoir plus - Touret trépied 40 mètres avec odomètre pour Tubicam® R

Focus sur le touret trépied 40 mètres avec odomètre pour caméra d'inspection Tubicam® R

Leader sur le marché des caméras d'inspection, nous vous proposons le touret trépied 40 mètres avec odomètre pour caméra à pousser Tubicam® R qui fait partie de nos options pour caméras d'inspection pour les canalisations.
De qualité française, l'ensemble de nos caméras d'inspection se distingue de par :

  • Leur qualité d'image extrêmement précise ;
  • Une caméra de canalisation moderne avec la possibilité d'opter pour la technologie " fil d'eau " ;
  • Une utilisation simple, un design élégant et la haute qualité de finition de la caméra à pousser.

L'ensemble de nos caméras d'inspection vous sont livrées dans une mallette très robuste avec un système de contrôle vidéo embarqué directement à la caméra. Les caméras de canalisation vous sont envoyées par nos soins, sous un délai de 24/48H.
Qui plus est, l'absence de câble avec la caméra d'inspection vous permet de réaliser vos inspections en toute sécurité.

Grâce à cette caméra d'inspection industrielle de pointe, explorez des mondes cachés et découvrez les choses sous un œil nouveau afin d'effectuer des diagnostics toujours plus performants.
Vérifiez ainsi vos tuyaux, vos conduits et moteurs ou bien sauvez vos bijoux ou vos clés des conduits d'évier et des égouts.

Principales caractéristiques techniques du touret trépied 40 mètres :

Parfaitement conçu pour la caméra d'inspection Tubicam® R, Le touret trépied 40 mètres avec odomètre est l’outil indispensable pour caméra de canalisation, destiné à tous les professionnels du bâtiment et des travaux publics qui souhaitent réaliser des inspections précises et minutieuses. Sa facilité de prise en main vous permet de vous focaliser sur l’inspection télévisuelle en elle-même.
La fonction odomètre de la caméra d'inspection vous permet donc de situer votre tête de caméra, une fois celle-ci introduite dans la canalisation.

En effet, lors d'une inspection de canalisation, le mètre est une information non négligeable lorsque l’on sait que 90% des propriétaires ne possèdent pas de plans de réseaux de leur logement. Aucune manipulation à faire, l’affichage de la distance parcourue à l’écran sur la caméra d'inspection, se lance automatiquement à partir du moment où vous commencez à dérouler le jonc dans le drain.
Également doté d’un câble vidéo, le jonc en fibre de verre propose une grande robustesse et une fiabilité à toute épreuve. Il vous permet de passer des coudes à 90 degrés sur des petits diamètres et peut être poussé jusqu’à 30 mètres.

Échangez avec notre équipe de professionnels avertis pour toute demande ou information à propos de nos caméras d'inspection au 05 61 42 90 63.

Fiche technique - Touret trépied 40 mètres avec odomètre pour Tubicam® R

Longueur du jonc40 mètres
Garantie1 an pièces et main d'oeuvre

Avis

Donnez votre avis

Touret trépied 40 mètres avec odomètre pour Tubicam® R

Touret trépied 40 mètres avec odomètre pour Tubicam® R

Équipez votre caméra d'inspection Tubicam® R du touret trépied à poser de 40 mètres avec odomètre. Ainsi, la caméra à pousser permet d'afficher en temps réel la longueur de câble qui est déroulée sur votre écran.

NOS CLIENTS

Ci-dessous les entreprises avec qui nous travaillons

Michelin client AGM-TEC Siemens client AGM-TEC Suez client AGM-TEC RATP client AGM-TEC Veolia client AGM-TEC Eiffage client AGM-TEC Rhodia client AGM-TEC SNCF client AGM-TEC Spie client AGM-TEC Vinci Park client AGM-TEC