AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

Les principaux secteurs d’activités de la camera de forage concernés sont des centres de maintenance et réparations.

Les secteurs d’activités de la camera de forage concernés, sont la maintenance et la réparation de canalisations, puits de forage et grands ouvrages hydrauliques, les constructeurs d’équipements, les installateurs de réseaux de distribution d’eau,les intervenants en charge de l’exploitation et de la maintenance des installations et des réseaux.

Location camera de forage

Nos caméras d’inspection de forages sont les plus adaptées en terme de technologie, de flexibilité et de fiabilité résistant à l’eau et pouvant supporter une pression de 50 bars.

LOCATION CAMERA FORAGE

Les caméras de forages ont une qualité d’image et vidéo haute résolution. Elles permettent une vision axiale et radiale du forage sur une longueur maximale de 500 mètres.

Avec ce système d’inspection vidéo, vous allez pouvoir faire des études hydrogéologiques, des recherches d’eau, des suivis de nappe, des mesures sur ouvrages de captage ou encore de l’inspection vidéo de forages de puits et de drains. Vous pourrez également gérer d’autres types d’opérations tels que des relevés géophysiques et géologiques pour l’évaluation des ressources, la prospection et la reconnaissance,
l’investigation d’eau souterraine, la réhabilitation de puits et protection de l’environnement,la recherche minière, l’évaluation de gisements…

La location d’une caméra de forage vous aidera pour de nombreuses applications comme l’évaluation des situations de risque et la mise en place des mesures appropriées pour solutionner le problème.

Les éléments clés à savoir à propos de l’article 11 de l’arrête du 11 septembre 2003:

Les puits de forages doivent recevoir une inspection périodique au minimum tous les 10 ans afin de garantir une qualité d’eau exceptionnelle mais également protéger l’environnement. Le préfet peut prévoir une inspection périodique du puit de forage, dont la réalisation est envisagée et en fixer la fréquence. Le diagnostic du puit de forage doit être déclaré au préfet dans les trois mois suivant l’inspection avec le compte rendu du diagnostic.

Pour plus d’informations concernant l’achat ou la location de la caméra d’inspection de forage, n’hésitez pas à nous contacter.

Les commentaires

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. *