Votre panier est vide.
Voyez l’inaccessible avec la TUBICAM-XL DUO Extra Large.
Le développement des produits high-tech connaît un essor sans précédent et, s’appuyant sur les derniers procédés technologiques, offre des produits toujours plus compacts et efficaces.
Fruit de ces innovations, la TUBICAM-XL DUO Extra Large appartient à la dernière génération des caméras d’inspection de canalisations. C’est un outil complet qui trouve sa place dans de nombreux secteurs (métiers du bâtiment, industries, … et plus généralement partout où se trouvent des canalisations).
Ce concept remplace l’œil humain dans les endroits inaccessibles. Afin de voir dans les petites comme dans les grandes canalisations, l’ensemble est doté de 2 caméras CCD couleur : la première de 50 mm de diamètre avec technologie fil d’eau et éclairage de 18 LEDs blanches s’adapte sur un câble vidéo de 60 à 120 mètres ; la seconde de 22 mm de diamètre avec un éclairage de 12 LEDs blanches s’adapte sur un câble vidéo de 30 mètres.
Une fois insérée dans le tuyau, l’utilisateur n’a plus qu’à suivre sa progression sur l’écran Extra large LCD 10’’ inclus dans la mallette de transport anti-chocs et détecter aisément fuites, obstructions et engorgements. Il peut même enregistrer tout ce que voit la caméra en insérant une clé USB dans le système d’enregistrement intégré, pour un constat irréfutable du problème rencontré et de la solution apportée. Ces opérations, utiles et efficaces, se font avec une extrême simplicité.
Elle ne manque pas d'atouts : compacte et facilement transportable, autonome grâce à sa batterie, simple à utiliser, efficace pour garantir un diagnostic rapide et précis …
Mais un autre avantage encore … le prix le plus séduisant du marché !
Travailler mieux, plus vite, sans se ruiner … c’est possible avec la TUBICAM-XL DUO Extra Large
| Diamètre du câble | 9 millimètres |
| Poids Brut | 29.00 |
| Type de Produit | Caméra pour inspection de canalisations avec fonction enregistrement et technologie fil d'eau |
| Résistance | 2 bars |
| LED | 18 LEDs blanches intégrées, et 12 LEDS |
| Diamètre de la Caméra | 50 mm |
| Angle de Vue Caméra | 60° horizontal et vertical |
| Dimensions de la Mallette | 46 x 35 x 18 cm |
| Portée de la Caméra | 400 mm |
| Longueur de la Caméra | 8,8 centimètres |
| Ecran | Ecran TFT LCD 10" |
| Dimensions de l'Ecran | Diagonales 24,5 centimètres |
| Image du Moniteur | Couleur |
| Voltage de l'Ecran | 12 Volts DC |
| Fonction Enregistrement | via port USB |
| Puissance de l'Adaptateur | 110V AC- 240V AC / 12V DC |
| Batterie | Li-ion |
| Températures (min/max) | -28°C / +50°C |
| Dimensions de la Malette | 53 x 43 x 20 cm - coloris noir |
| Technologie fil d'eau | OUI |
| Type d'écran | 10" |



Les Tubicam et Tubicam R sont garanties 1 an pièce et main d'œuvre, les Tubicam XL et Duo sont garanties 2 ans pièce et main d'oeuvre.
Quel est le support d'enregistrement des Tubicam R et XL ?
Les Tubicam R et XL permettent l'enregistrement via support USB, ce dernier n'est pas fourni.
Quest-ce que la technologie fil d'eau?
La technologie fil d'eau dérive de la technologie pendulaire utilisé notamment sur le TGV, elle équipe les Tubicam XL et permet à l'objectif de toujours rester dans l'axe de la canalisation avec une vue horizontale grâce à un système de balanciers. Les Tubicam R ne disposent pas de cette technologie, en revanche, elles disposent d'une option permettant le retournement de l'image à l'écran.
Est-il possible d'ajouter des options ou de modifier ces produits ?
La société AGM TEC a su développer des partenariats avec des sociétés européennes capable de l'assister dans ses processus de conception et de développement, sur demandes particulières nous pouvons donc intégrer dans nos produits des options particulières (affichage de la température, pression, détection des têtes...)
Je possède déjà une Tubicam R et je souhaiterais acquérir une Tubicam XL.
Par soucis de compatibilité et pour offrir aux professionnels une plus grande modularité de notre gamme, toutes les caméras sont compatibles avec tous les mallettes, vous pouvez donc compléter votre système en achetant les pièces qui vous manquent (les dévidoirs 60 et 120 mètres sont disponibles sur demande).
Assurez vous la réparation du produit si celui-ci n'est pas couvert par la garantie?
Nous assurons la réparation de nos produits et proposons sur devis après diagnostique du matériel.
En quelle langue est rédigée la notice ?
La notice du produit est disponible en français
De quelle matière est constituée la mallette et le jonc des Tubicam? ?
Les mallettes des Tubicam sont fabriquées en plastique ABS anti-choc, elles sont hermétiques excepté pour la Tubicam "sans enregistrement". Contrairement aux idées reçues, le joncs des caméras n'est pas en "fibre optique" mais en fibre de verre, cette dernière sert de blindage au câble vidéo qu'elle abrite.
Toutes les caméras sont-elles équipées d'un système indiquant la longueur de câble déroulée? ?
Les Tubicam XL sont toutes équipées d'un odomètre électronique affichant la longueur de câble déroulé à l'écran. Les Tubicam et Tubicam R ont un câble marqué tous les mètres et sur-marqué tous les 5 mètres.