Fibroscope Industriel

De nos jours, les constructeurs de fibroscopes industriels ne cessent d’impressionner le public avec leurs appareils innovants. Ces appareils sont sollicités par des experts du bâtiment, de l’automobile et de l’aéronautique. Non seulement les fibroscopes industriels facilitent les travaux d’inspection, mais ils sont devenus également parmi les matériaux indispensables dans les travaux de contrôle précis respectant les normes. Étant conçus spécialement pour l’évaluation des cavités sinueuses et des enfoncements difficiles d’accès, les fibroscopes industriels se présentent sous différents aspects.

Les particularités du fibroscope industriel

Le fibroscope industriel se présente avec des diamètres de 2,4 mm à 8 mm, idéal pour l’inspection des cavités de petit diamètre et de tout type d’enfoncement. Avec un câble d’une longueur allant jusqu'à 3 mètres, le fibroscope industriel offre une excellente maniabilité, tout en assurant une vision claire et nette. D’ailleurs, il est orientable Haut/Bas et Gauche/Droite, ce qui assure une vue panoramique de la partie inspectée.  Avec un conducteur d'image jusqu'à 16 000 fibres, la transmission de la lumière vers l’objectif est optimisée, offrant ainsi un faisceau lumineux de haute qualité qui propose le diagnostic parfait.

 En réalité, les fibres fines offrent des images détaillées et claires, ce qui permet de détecter la moindre défaillance de la partie inspectée. Sans oublier d’invoquer que la mise au point du fibroscope industriel est réglable.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.