AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
Caméra de forage (140102-HAD)

Verticam® HAD - Caméra inspection verticale

Diamètres d'inspection : Ø60 à Ø800 mm

La Verticam HAD est une version haut de gamme des caméras d'inspection verticales et rotatives. Le modèle d'origine sans option, vous permet dorénavant de descendre jusqu'à 60 mètres (100 mètres en option), dans des conduits qui mesurent entre Ø60 mm et jusqu'à Ø800 mm de diamètre.

Plus de détails

5 750,00 € HT

6 900,00 € TTC

Disponible sous 48h

logo chronopost Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine

Crédit Agricole - 3D Secure
Besoin d'un financement ? Il est possible de financer ce matériel avec une location longue durée avec option d'achat. Pour plus de renseignements, contactez nous au : 05 61 42 90 63
Diamètre d'utilisationsUtilisationØ60 à 800 mm
Icone diamètre de la tête de caméraDiamètre têteØ50 mm rotative 360°
Icone coudes 90°Coudes 90°-
Icone résistanceIP6810 Bars (90 m de colonne d'eau)
Icone longueur joncLongueur câble60 m
Icone diamètre joncDiamètre câbleØ8.5 mm
Icone enregistreurEnregistreurPhoto / Vidéo
Icone commentaireCommentairesAudio / Ecrit

Verticam® HAD, la caméra d'inspection verticale pour l'inspection de puits

La caméra de forage Verticam® HAD est la dernière version de caméras d'inspection verticale développée par nos soins. Performante, elle vous permet d'obtenir une image nette et précise (720P) lors de votre exploration, et de pouvoir sonder plus profondément (possibilité de descendre le câble jusqu'à 100 mètres).

Equipé de la caméra d'inspection verticale Verticam® HAD, vous pouvez contrôler l'état des puits de forage, des stations de pompage, des nappes phréatiques*, mais aussi des conduits d'évacuation, de cheminée ou de climatisation.

*La Verticam® HAD répond à la norme IP 68, elle est donc submersible jusqu'à 90 mètres de profondeur et elle supporte une pression de 10 bars.

Les avantages techniques d'une caméra de forage : Verticam® HAD

La caméra fait 8,8 cm de longueur, elle est dotée d'un capteur optique CCD couleur et elle est entourée de 4 LEDs blanches. Son hublot en cristal de saphir est inrayable et incassable. Le dévidoir de cette caméra d'inspection verticale, vous permet de dérouler manuellement 60 à 100 mètres (en option) de câble vidéo souple.

Grâce à cette caméra verticale rotative, vous bénéficiez d'une vision « panoramique » de la zone inspectée, avec un angle de vue PAN de 360°, et une inclinaison TILT de 180°. Vous pilotez la tête de la caméra à partir de la console intégrée à la mallette AGM TEC.

Si vous souhaitez une caméra avec les même caractéristiques, afin de parcourir des canalisations, cette fois-ci horizontales, vous pouvez vous procurer la caméra d'inspection de canalisations Tubicam XL 360 HD.

Les nouvelles fonctions de la Verticam® HAD

Avec la caméra de forage Verticam® HAD, plus besoin de vous procurer un trépied, pour connaître la distance à laquelle se trouve votre caméra. Dans cette nouvelle version, l'odomètre est directement intégré à la Verticam® HAD. Pour revenir à zéro, vous pouvez appuyer sur le bouton Reset. Dotée de roues et d'une poignée rétractable, ce nouveau modèle plus compact vous permet de vous déplacer facilement avec votre matériel.

Le capteur vidéo est plus puissant que la caméra d'inspection verticale Verticam® Lite, car il offre une excellente résolution de 1280 x 720px, l'écran de la régie est plus grand que l'ancien, il fait 10 pouces de longueur et 25,4 cm en diagonale.

Le dôme de la caméra est dorénavant transparent, la diffusion de la lumière est ainsi facilitée, ce qui confère une plus grande intensité d'éclairage lors de vos inspections.

Le clavier est désormais connecté en bluetooth, et vous pouvez donc l'enlever afin d'écrire vos commentaires depuis un autre emplacement.

Utilisation60 à 800 mm
Diamètre de la caméra50 Millimètres
Longueur de la caméra8.8 cm
Capteur1280 x 720 px
Photosensibilité0.5 Lux
Angle de vision360 degrés hémisphérique
Eclairage4 LEDs
Longueur du jonc60 ou 100 mètres
Ecran (moniteur)10 pouces
Température de fonctionnement-28°C à +50°C
Résistance à la pression10 bars
ProtectionIP 68
Compteur métriqueAffichage de la distance parcourue
Garantie1 an pièces et main d'oeuvre

INSPECTION DE PUITS

De

Matériel qui me sert à inspecter les puits, je recommande, très bonne résolution.

    VERTICAM

    De

    Je recommande la verticam. Je fais de l'inspection de puits et pieds de pont dans le sud-ouest. Ca me convient parfaitement. Facile à utiliser, à transporter, à nettoyer.
    Je recommande Agm tec pour leur professionnalisme et leur serieux.
    Cordialement.
    Yannick Maridet

      Donnez votre avis !

      Donnez votre avis

      Verticam® HAD - Caméra inspection verticale

      Verticam® HAD - Caméra inspection verticale

      La Verticam HAD est une version haut de gamme des caméras d'inspection verticales et rotatives. Le modèle d'origine sans option, vous permet dorénavant de descendre jusqu'à 60 mètres (100 mètres en option), dans des conduits qui mesurent entre Ø60 mm et jusqu'à Ø800 mm de diamètre.

      * Champs requis

      Qui sommes nous ?