Appelez nous : 05 61 42 90 63
Vente exclusivement aux professionnels
Diamètres d'inspection : Ø6 à Ø30 mm
L'ENDOSCAM/R® 5.5mm à tête miniaturisée fait partie de notre gamme de caméras endoscopiques. Ce vidéoscope flexible assure une inspection de précision, et grâce à son petit diamètre, la progression dans les passages confinés est facilitée. De plus, vous pouvez introduire ce flexible semi-rigide à mémoire de forme sur 1 mètre de longueur.
Les caméras endoscopiques, sont des outils parfaits pour réaliser des inspections à l'intérieur de petits diamètres supérieurs à 5,5 mm. L'Endoscam® 5.5 mm s'avère être l'outil indispensable pour les professionnels des secteurs de :
Cet endoscope industriel est très utilisé dans l'aéronautique, notamment pour procéder à la lecture de composants électroniques, afin d'identifier des références, et contrôler l'état des soudures.
Lors d'opérations de mise en conformité des réseaux électriques, un endoscope comme l'Endoscam® R 5.5 s'avère être l'outil adéquat pour vérifier le câblage et l'ampérage des tableaux électriques.
En fonction du diamètre de la pièce à inspecter, ce vidéoscope industriel permet de vérifier les pièces d'usinage.
Les champs d'application de l'endoscope Endoscam® R 5.5 sont multiples et variés, par exemple un luthier peut pratiquer une inspection de précision sur un instrument de musique, afin d'identifier les références de ce dernier. Il peut ainsi avoir une idée du fabricant et de la provenance de l'objet.
Deux questions sont essentielles afin de déterminer votre besoin en matière d'endoscope industriel :
Nos caméras endoscopiques ont la particularité d'intégrer une profondeur de champs pré-réglée d'usine. Pour un Endoscam/ R 5,5 mm, la profondeur de champs est comprise entre 0,7 et 6 cm, pour l'Endoscam/ R 9 mm, elle est de 3 à 10 cm et pour l'Endoscam R 16 mm, elle est de 7 cm à l'infini.
Concernant l'Endoscam/ R 5,5 mm, vous disposez d'une vision nette et précise tant que votre caméra se situe à une distance de 0,7 à 6 cm de la zone à inspecter.
Livré avec un flexible à mémoire de forme de 1 mètre, la tête de caméra fait 5,5 mm de diamètre et bénéficie d'un angle de vision de 90° et d'une profondeur de champs comprise entre 0,7 et 6 cm.
La toute nouvelle poignée ergonomique de cet endoscope assure une parfaite prise en main. Cette poignée vous permet de piloter l'allumage de la caméra, l'extinction de la caméra et l'intensité lumineuse des LEDs.
Composé d'un capteur de haute résolution et de 4 LEDs blanches ultras puissantes à intensité lumineuse réglable, vous pouvez effectuer vos diagnostics et vos inspections de manière rapide et efficace.
La visualisation des images se fait sur un écran de contrôle détachable de 3.5 pouces fixé sur la poignée. La connexion entre l'écran et l'endoscope industriel peut être établie par liaison filaire ou radio HF (Haute Fréquence). L'enregistrement de vos vidéos d'inspection, photos d'inspection se fait via le port pour carte micro SD situé sur le coté de l'appareil. Il permet ainsi le stockage de vos fichiers photos et vidéos.
Notre matériel est évolutif, aussi le pistolet support est compatible avec tous nos flexibles Endoscam® (Ø5.5, Ø9, Ø16, Ø5.8 béquillable).
Pour avoir une vision globale de la paroi que vous êtes en train d'inspecter, nous vous recommandons, nos endoscopes béquillables à tête articulée. En effet, ces derniers ont une amplitude de champs de 180° L/R.
Ainsi équipé de notre ENDOSCAM/R Béquillable Ø 5,8 mm, vous êtes assuré de ne manquer aucune anomalie, même si cette dernière ne se situe pas dans l'axe de votre caméra, vous serez à même de pouvoir l'identifier. Nous vous conseillons cet endoscope industriel pour l'inspection de moteurs de voitures.
Utilisations | Nos caméras et endoscopes ne répondent pas aux normes alimentaires, nucléaires et ATEX. |
Diamètre de la tête | Ø5.5 mm |
Capteur | CMOS couleur |
Eclairage | 4 Leds |
Résolution du capteur | 720 x 576 px |
Angle de vue | 90° |
Résistance à la pression | immersion inférieure 1 m |
Profondeur de champs | 0.7 à 6 cm |
Taille d'écran | 3.5 pouces (8.9 cm) |
Résolution écran | 640 x 480 px |
Autonomie | ≈ 6 heures |
Longueur jonc / flexible / câble | 1 m |
Diamètre jonc / flexible / câble | Ø5.5 mm |
Température de fonctionnement | -10° à +50°C |
Garantie | 1 an pièces et main d'oeuvre |
Fonction enregistrement | Photo, Vidéo (micro SD) |
Caméra endoscopique 16 mm sur câble d'1 mètre semi-rigide à mémoire de forme.
Caméra endoscopique CMOS 9 mm intégrée dans un flexible semi-rigide à mémoire de forme. Vous pouvez choisir la longueur du flexible souhaitée, à savoir : 1, 2 ou 5 mètres.
Cet écran TFT couleur est une pièce de rechange pour les endoscopes industriels suivants : ENDOSCAM®R 16mm, 9mm et 5,5mm.
Fait très bien le travail
Vraiment bien.
Bon matériel, je recommande. Ils sont efficaces et disponibles.
Cordialement
Société MARELLA
Antoine Griseri
Rendu d'image excellent
Super produit reçu en 24h, très bon rapport qualité prix
Livraison au top
J'ai reçu mon produit en 24h comme indiqué. Produit de bonne qualité avec une bonne qualité d'image
Livraison
Nous sommes les seuls en France à vous garantir une livraison en 24 heures. Chez AGM TEC, nous avons à cœur de réduire le nombre d'intermédiaires, c'est pour cela que nous avons choisi d'être fabricant, pour faire de la vente en direct et vous proposer les prix les plus compétitifs du marché. Aussi, toutes nos références sont en stock, et si vous avez un besoin urgent, vous pouvez être livré sous 24 heures.
Service Après Vente
AGM TEC base sa valeur ajoutée sur son SAV, notre atelier se situe au cœur de nos locaux à Bessières. Vous pouvez échanger par mail ou téléphone avec notre technicien pour toute question relative à votre matériel. Une fois le devis de réparation envoyé, nous attendons la réception de votre paiement, et nous réexpédions votre matériel dans la foulée, et vous recevez votre matériel le lendemain.
Conseillers techniques
Il est important pour nous d'assurer un service irréprochable à nos clients, c'est pourquoi vous pouvez demander l'avis d'un conseiller technique sur votre projet d'acquisition, et tous les renseignements que vous souhaitez. Nous sommes joignables par téléphone et par mail du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Production
AGM TEC est fabricant de matériel d'inspection et de matériel de débouchage depuis 2004. Vous pouvez ainsi bénéficier de notre expertise pour vous conseiller en fonction de votre secteur d'activités, de votre besoin et de votre utilisation au quotidien. De plus, nous disposons d'un show room au sein de nos locaux afin de vous présenter nos produits.