Endoscope Rigide - Multiscope Agrandir l'image

Endoscope Rigide - Multiscope

132 043 275 -060

Spécialement dédié au contrôle des enfoncements en tout genre, cet endoscope rigide est utilisé par les professionnels pour l'inspection dans un espace linéaire.

Plus de détails

7 051,00 € HT

8 461,20 € TTC

Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine
En savoir plus

Les endoscopes à prisme orientable ou les multiscopes sont des équipements spécialement dédiés au contrôle des enfoncements en tout genre, et spécifiquement les conduits à diamètre réduit. Ses fonctionnalités le rendent indispensable dans diverses applications. Que ce soit pour le contrôle des pièces automobiles, des moteurs d’avions, ou pour un simple contrôle de qualité, les multiscopes répondent à tous les besoins d’expertise.

Les détails techniques des multiscopes d’induscope

Se présentant avec un diamètre de 6 mm à 14 mm, les multiscopes sont dotés d’un système optique bien étudié qui transmet des images nettes de la zone contrôlée. Ils sont faciles à manier avec une longueur pouvant aller jusqu'à 2 mètres. La qualité optique des multiscopes est vraiment impressionnante. En effet, ils se présentent avec des axes de vision orientable de -7 ° à +133 ° par prisme basculant et un champ de vision 45 °. Cela dit, l’endoscope est ajustable de 7 ° vers l’avant et de 133 ° vers l’arrière. Combiné avec le champ de vision, le mécanisme du prisme variable assure une excellente expertise. En plus, la mise au point réglable des multiscopes permet de bénéficier d’une vision nette et précise. Le système d’éclairage réparti optimise un peu plus la netteté des images durant les inspections.

Endoscopes à prisme orientable : des équipements étanches et compacts

Munis d’un tube en inox permettant de protéger l’équipement des chocs, les multiscopes d'Induscope sont durables et sont prévus pour un usage à long terme. La sonde étanche des multiscopes offre plus d’efficacité puisqu’elle résiste à l’eau et à toute sorte de liquide. De plus, ils peuvent s’incruster dans les cavités ou les conduites avec une température max d’utilisation de 100 °. Ils se révèlent être de précieux alliés dans de multiples situations.

Un système de vision réglable

Les multiscopes d’Induscope disposent d’un prisme réglable au niveau de l’objectif permettant à l’utilisateur de régler l’angle de vue selon ses attentes. Par ailleurs, les fibres de transmission de la lumière sont localisées au niveau de l’objectif. Elles sont réparties afin de transmettre le bon éclairage sur la partie à observer. Avec une telle innovation en termes de vision optique, les multiscopes permettent de bénéficier d’un diagnostic sûr et précis.

Une conception simple d’usage

Avec une poignée maniable et confortable à la fois, les multiscopes sont faciles à utiliser. Les composants et les fonctionnalités qu’ils offrent ont été élaborés pour s'adapter à toutes les directions et les champs de vision. Avec la variété de diamètre, de longueur et du type de contrôle, il est possible d’adapter le multiscope afin de réaliser une expertise particulière.

Fiche technique
Garantie1 an pièces et main d'oeuvre

Notre
Instagram

#agmtec #camerainspection

voir notre instagram

Avis

Donnez votre avis

Endoscope Rigide - Multiscope

Endoscope Rigide - Multiscope

Spécialement dédié au contrôle des enfoncements en tout genre, cet endoscope rigide est utilisé par les professionnels pour l'inspection dans un espace linéaire.

* Champs requis