Micro-fibroscopes - Fibroscope miniature

Les travaux d’expertise et de contrôle sont aujourd’hui facilités avec l’arrivée incessante d'appareils innovants tels que : les micro-fibroscopes. Ces derniers sont dédiés à l’inspection des cavités de petit diamètre.

Plus de détails

4 727,00 € HT

5 672,40 € TTC

Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine
En savoir plus

Ce sont des appareils adéquats pour le contrôle des structures de bâtiments, des pièces automobiles, d’avions, des cylindres diesel et des cavités sinueuses. Avec l’existence des micro-fibroscopes, les professionnels de l’aéronautique, les experts en automobile et les spécialistes du bâtiment n’ont plus de difficultés dans leurs travaux d’expertise. 

Caractéristiques des micro-fibroscopes

Comme son nom l’indique, les micro-fibroscopes se présentent avec des diamètres allant de 0,5 mm à 2,5 mm. Ils sont adaptés pour l’inspection des conduits et des cavités de petit diamètre tels que : les connecteurs aéronautiques. Dotés d’un câble d’une longueur allant jusqu'à 15 mètres, les micro-fibroscopes sont maniables dans diverses applications, surtout lors de l’inspection de connecteurs.

Même s’ils sont non orientables, les micro-fibroscopes offrent une qualité de vision impressionnante même dans les conduits de petit diamètre, grâce à leurs conducteurs d'image allant jusqu'à 30 000 fibres. Pour plus d’efficacité, la mise au point des micro-fibroscopes est réglable, ce qui garantie un diagnostic plus précis.

Un fibroscope industriel pour une vision précise et impeccable

Avec un champ de vision de 60 ° à 70 ° et un axe de vision 0 °, les images transmises sont nettes et claires. D’ailleurs, l’éclairage est optimisé grâce à la haute densité des fibres optiques d’éclairage, ce qui assure une image de haute qualité. Quel que soit le type de conduit examiné, les micro-fibroscopes offrent une inspection précise et sûre. Ils peuvent s’adapter à toutes les situations, et sont parfaits pour explorer les connecteurs et les cavités minuscules.

Des fibroscopes ergonomiques grâce à un design adéquat

Les micro-fibroscopes ont été élaborés avec un design spécifique, adapté pour les travaux d’inspection dans le domaine industriel. Afin de limiter les frottements et de préserver les pièces et les éléments à inspecter, leurs gaines ont été fabriquées avec des matériaux combinant plastiques et métalliques.

Les micro-fibroscopes : pratiques pour les contrôles minutieux

Les micro-fibroscopes sont des appareils offrant de nouvelles expériences en termes d’inspection et d’expertise de l’état interne des machines et de différents enfoncements. Ce sont des outils fiables dédiés aux professionnels de la maintenance aéronautique et de la mécanique.

Leur conception et leur flexibilité facilitent leur manipulation. Étant des appareils légers et maniables, ils s’incrustent facilement dans les cavités et les conduits de diamètre minime. Ainsi, les zones et les points problématiques sont détectés d’une manière simple et dans un temps record.

Fiche technique
Garantie1 an pièces et main d'oeuvre

Notre
Instagram

#agmtec #camerainspection

voir notre instagram

Avis

Donnez votre avis

Micro-fibroscopes - Fibroscope miniature

Micro-fibroscopes - Fibroscope miniature

Les travaux d’expertise et de contrôle sont aujourd’hui facilités avec l’arrivée incessante d'appareils innovants tels que : les micro-fibroscopes. Ces derniers sont dédiés à l’inspection des cavités de petit diamètre.

* Champs requis