AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

« Chers clients, vous utilisez depuis longtemps nos caméras d’inspection de canalisations, mais connaissez-vous également notre gamme de déboucheurs de canalisations électriques ? »

AGM TEC existe depuis 15 ans, grâce à son positionnement fort et à la valeur ajoutée de ses services, la société est rapidement devenue leader sur le marché européen des caméras d’inspection de canalisations.

Chez AGM TEC, nous sommes en étroite collaboration avec de nombreux corps de métiers, tels que les plombiers, les assainisseurs, et les professionnels du débouchage.

Renseignements sur les furets éléctriques déboucheurs de canalisationsdéboucheur-éléctrique-pour-canalisationsANALYSES-DEBOUCHEUR-ELECTRIQUE-CANALISATIONSdeboucheur furet-electrique

Grâce à vos retours, nous vous proposons des solutions innovantes afin de faciliter vos interventions et vous faire gagner du temps au quotidien.

Avec notre gamme de déboucheurs électriques Tubiclean, vous désobstruez n’importe quelle canalisation de Ø 25 à 200 mm, et ce quelque soit la nature du bouchon rencontré (amas de graisse, cheveux, racine, détritus, corps solide…) grâce au set de têtes de nettoyage et à la puissance de la rotation de la spirale (jusqu’à 700 tours par minute), rien ne vous résiste.

Notre gamme de déboucheurs électriques est polyvalente et s’adapte en fonction de la configuration de votre réseau. En effet, les spirales sont constituées de différentes parties, et une fois assemblées vous pouvez parcourir jusqu’à 18,4 mètres de réseau.

Informations-deboucheurs-electriques

Notre gamme de déboucheurs électriques est ergonomique, facile à transporter et simple à mettre en œuvre. Grâce à cet investissement, vous pourrez répondre à l’ensemble des demandes de débouchage sur les réseaux domestiques.

Afin de proposer une prestation de débouchage qualitative à votre client, vous pouvez utiliser en matériel complémentaire votre caméra d’inspection de canalisations et votre localisateur. Vous pouvez également vendre à votre client une prestation de maintenance annuelle comprenant l’inspection visuelle des réseaux.

En pratique :

Etape 1 :

Votre client vous a signalé un problème concernant l’évacuation de l’eau probablement due à un bouchon dans la canalisation. Vous inspectez le réseau domestique à l’aide de votre caméra d’inspection Tubicam R avec sa tête de caméra sondée. Après quelques coudes, vous constatez à l’écran qu’un dépôt obstrue la canalisation inspectée. Grâce à cette inspection visuelle, vous pouvez identifier précisément la nature de l’obstruction rencontrée.

Systéme-inspection-vidéo-des-canalisations

Etape 2 :

Votre localisateur Vloc vous indique immédiatement par une flèche l’endroit où se trouve votre tête de caméra sondée. Une fois à l’aplomb de celle-ci, vous vérifiez à quelle profondeur elle se situe.

vloc-3-cam-localisateur-de-reseaux

Etape 3 :

Il ne vous reste plus qu’à éliminer le bouchon à l’aide de votre déboucheur de canalisations Tubiclean.

Etape 4 :

Une fois la prestation achevée, vous refaites un passage caméra afin de prouver à votre client que le bouchon a été intégralement éradiqué.

Etape 5 :

Votre client est satisfait de votre prestation et vous recommande à ses proches pour des interventions de débouchage sur les réseaux domestiques.

05 61 42 90 63

Les commentaires

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. *