AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

Générateur de fumée pour recherche de fuite, testez l’étanchéité d’un conduit de canalisations

Le générateur de fumée pour recherche de fuite, est très utilisé pour détecter les défauts d’étanchéité dans les conduits de canalisations, le générateur de fumée vous permet d’effectuer des contrôles afin de détecter des fuites dans les réseaux d’assainissement.

Le générateur de fumée pour recherche de fuite, est à privilégier lorsque vous effectuez des tests d’étanchéité fréquemment. Il arrive souvent qu’une inspection visuelle d’un réseau avec une caméra d’inspection de canalisation ne soit pas suffisante pour détecter une anomalie ou une fuite. C’est pour cette raison que beaucoup de professionnels de l’assainissement s’équipent d’un générateur de fumée permettant ainsi une détection de fuite plus rapide et plus aisée. C’est un instrument performant et efficace, qui remplit parfaitement sa mission de diagnostic afin que vous puissiez, par la suite, trouver une solution qui corresponde.

Générateur fumée recherche fuite

Générateur de fumée pour canalisations

Des performances techniques professionnelles du générateur de fumée pour recherche de fuite dans les canalisations

Avec un débit de 62 500 m³ pour 1 litre de liquide, notre générateur de fumée est très apprécié des professionnels de l’assainissement. Avec un autonomie d’environ 125.000 m³ (2 litres) et un réglage de souffle d’air de 0 à 3000 l/mn, il est très facile de l’utiliser et également, il est aisément transportable sur les chantiers.

Il vous est également possible d’utiliser le générateur de fumée pour recherche de fuite, pour vous assurer de la conformité de gaines de ventilation grâce à son flexible d’injection de 5 mètre de long de Ø50 mm. De ce fait, il est polyvalent et permet de d’effectuer diverses missions, dans toutes les conditions possibles. Ce générateur de fumée est également sécurisé, puisque le liquide fumigène est sans danger. Il n’y a donc aucun risque de toxicité, il est économique et, qui plus est, ne laisse aucun résidu dans les canalisations ciblées.

Les différentes utilisations du générateur de fumée dans les canalisations

Le générateur de fumée peut être utilisé dans des travaux de contrôle d’étanchéité, mais sa polyvalence lui permet de multiplier les utilisations possibles : de la formation des équipes de pompiers au risque d’incendie, aux exercices d’évacuation et aux tests de désenfumage par ventilation incendie, le générateur de fumée ne se limite pas à une seule et unique utilisation. Il est, dans toutes les situations, performant et rempli sa mission à la perfection.

Son faible encombrement en fait un allié parfait pour tous types d’interventions et permet de s’adapter à tous les terrains. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, il est possible de l’utiliser sans que son efficacité en soit altéré.

Rate this post

Les commentaires

Les questions

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. *