AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

Vous recherchez une entreprise proche de chez vous qui peut vous louer une aiguille détectable pour vos travaux de courtes durées ?

Souhaiterez-vous utiliser une aiguille détectable sans avoir besoin de l’acheter ?

AGM TEC vous propose une large gamme de matériels destinés aux professionnels et aux particuliers. En faisant appel à leurs services, vous n’aurez aucun mal à trouver une aiguille détectable convenable et à un prix défiant toute la concurrence.

Un service fiable et rapide adapté à vos besoins

AGM TEC vous proposent des solutions qui combleront vos besoins. Grâce à leur palette de matériels, vous aurez à votre disposition une aiguille détectable, un générateur TX5 et un localisateur VLOC3. Ces équipements vous garantissent un service rapide et fiable pour localiser un fourreau d’éclairage public ou de Télécom et toutes canalisations non conductrices.

Une offre exceptionnelle correspondant à votre budget !

Pour tous les professionnels qui ont temporairement besoin d’une aiguille détectable, la louer est non seulement un choix judicieux, mais également une solution économique. Par ailleurs, pour une utilisation sur le long terme l’achat serait la solution la plus adaptée pour vous.

Une solution simple pour vous faire gagner du temps !

Pour localiser votre canalisation, après avoir inséré leur aiguille détectable dans votre canalisation non conductrice vous devez juste injecter le signal avec leur générateur TX5 et détecter l’aiguille avec leur localisateur VLOC3.

Leur aiguille détectable est adaptée à plusieurs types de localisations : fourreau d’éclairage public ou de télécom, canalisation non conductrice et même dans les canalisations d’eaux ou de gaz à l’aide d’un Sas d’insertion étanche.

Selon votre utilisation, nous mettons à votre disposition différentes tailles d’aiguilles et joncs :

  • Une aiguille sans sonde intégrée : pour ce cas, la localisation d’un fourreau se fait en mettant son extrémité à terre pour une détection optimale.
  • Une aiguille avec sonde intégrée : Dans ces circonstances, la localisation du fourreau se fait sans mise à la Terre.

Une fois votre aiguille dans la conduite, vous devez juste démarrer le générateur TX5 et choisir une fréquence adéquate. Ensuite, vous devez choisir la même fréquence sur le récepteur VLOC3.

Pour conclure votre localisation, vous devez détecter le jonc de l’aiguille en suivant les étapes suivantes :

  • Déroulez le jonc de l’aiguille dans le fourreau à détecter ;
  • Raccordez le câble rouge du générateur de signal sur la cosse de l’aiguille ;
  • Raccordez le câble noir à la Terre (via un piquet de terre par exemple) ;
  • Si possible, raccordez l’aiguille à la terre à son extrémité
  • Injecter la fréquence adéquate ;
  • Commencer à détecter ;

Un service de qualité supérieur à votre disposition

Chez AGM TEC, avant chaque retrait le matériel est vérifié et mis à jour. De plus, leurs équipements sont fréquemment renouvelés pour vous offrir du matériel à la pointe de la technologie.

Comment nous contacter ?

Pour ce faire, rien de plus simple :

  • Une demande par mail
  • Remplir leur formulaire de contact en ligne
  • Leur contacter directement par téléphone

Le retrait du matériel se fait directement chez AGM TEC. Vous aurez à votre disposition un expert technique qui saura vous donner les clés pour réussir vos travaux de localisation.

Alors plus d’inquiétude, louez dès maintenant votre aiguille détectable !

Les commentaires

Les questions

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. *