AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

Vous êtes à la recherche d’une caméra pour inspecter vos canalisations? La caméra de canalisation rotative professionnelle Tubicam XL 360 HAD va vous permettre d’effectuer une analyse rapide et efficace de l’état de vos canalisations. Ses nombreux accessoires et options en feront un outil très pratique quelle que soit la nature et la taille du conduit.

Caméra canalisation professionnelle

La caméra de canalisation professionnelle appelée Tubicam XL 360HAD est une caméra permettant l’inspection de vos canalisations. Elle a été créée pour les professionnels du bâtiment qui souhaitent avoir un matériel fiable mais aussi plus précis que les autres caméras de canalisations.Grâce à elle, vous aurez une vue complète sur l’état de vos conduits. Grâce à sa tête rotative,rien ne vous échappera. Les différentes options de cette caméra seront très utiles pour pouvoir étudier tous types et toute taille de tuyaux. Cet outil sera parfait pour un contrôle régulier ou pour une recherche d’anomalie.

Fonctionnalités et caractéristiques du Tubicam XL 360 HAD

L’essentiel de la Tubicam XL 360HAD

Voici quelques caractéristiques du Tubicam XL 360HAD:

Tête de caméra rotative En effet, grâce à sa focale et son éclairage puissant à LED ultra puissantes de 1Watt et sa tête rotative à 360° (Pan) et inclinable à 180° (Tilt), elle vous assurera une visualisation complète de la canalisation.Sa caméra est équipée d’un hublot en cristal de saphir, la rendant inrayable, permettant une meilleure visibilité et ainsi une plus grande résistance dans le temps.

La haute résolution de sa caméra et son zoom X3 permettront de filmer avec précision et d’obtenir des images nettes de l’intérieur de vos réseaux. Avec sa résistance à une pression de 10 Bars, la caméra sera capable de d’être poussée jusqu’à 120 mètres. De plus, le diamètre de sa tête rotative de 50mm permet de pouvoir s’introduire dans des réseaux allant de 60mm à 800mm. Les centreurs d’un diamètre de 109 mm, 135mm et 200mm présents dans le pack, permettront de surélever la caméra et ainsi éviter qu’elle ne racle le fond du conduit et que la vision ne soit obstruée par les dépôts.

La console de vidéo

La tête rotative est dirigeable via une console et son joystick. Les images retransmises sur l’écran de 10 pouces pourront être enregistrées sous format photo ou vidéo sur une clé USB ou sur le disque dur de 128 Go, afin de ne perdre aucune donnée lors de l’analyse. Vous pourrez également y écrire des commentaires grâce au clavier Bluetooth afin de prendre de l’avance sur vos rapports d’inspection. Pour finir, son autonomie de 7 heures vous assurera de pouvoir effectuer un travail en toute sérénité sur vos chantiers sans devoir brancher l’appareil. Jonc en fibre de verre Son jonc en fibre de verre renforcé de 9mm de diamètre et de 60 mètres de longueur (ou 120 mètres en option), saura s’adapter à tous les réseaux de vos chantiers.En revanche, pour des conduits avec des coudes à 90°, il faudra compter un diamètre d’au minimum 100mm. Grâce à sa rigidité, le jonc sera assez robuste pour ne pas casser lors des inspections. Son odomètre vous affichera clairement la distance parcourue au centimètre près.

Les accessoires en complément Pour plus de fonctionnalités, il est possible d’ajouter des accessoires à cette caméra. La détection de la caméra rotative Avec la Tubicam XL 360HAD, il est possible d’effectuer de la détection. En effet, la tête de caméra est dotée d’une sonde 512HZ, qui couplée à un détecteur de sonde de type VLOC3 CAM pourra détecter l’endroit précis de l’anomalie et vous permettra ainsi de gagner du temps sur vos chantiers, ou de détruire une partie du réseau sain. Pour un diagnostic précis de l’état de vos canalisations, la caméra professionnelle de canalisation Tubicam XL 360HAD sera parfaite pour tous vos réseaux. Leur analyse sera simple et précise et faite en un temps record.

vLoc3 cam
Les commentaires

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. *