AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

En tant que spécialiste des interventions sur les canalisations, vous devez acquérir un matériel correspondant à vos besoins. Il importe en premier de cerner l’étendue de vos utilisations. Votre caméra d’inspection professionnelle facilite votre travail en investissant les réseaux de différentes tailles. La lecture des données doit répondre à vos attentes.

Intervenez-vous principalement sur des réseaux étroits ? Avez-vous la nécessité d’une longueur de jonc conséquente ? Avez-vous l’usage d’une tête de caméra rotative ? Plus onéreuse, elle permet aussi d’élargir votre champ de compétences et d’amener de nouveaux clients. Au contraire, oeuvrez-vous uniquement dans les installations coudées des piscines ? Autant de questions qui vous aident à valider votre choix.

La caméra d’inspection des piscinistes

Vous êtes pisciniste ? Votre matériel se veut donc optimisé pour les réseaux coudés dont l’approche peut se révéler ardue. La Tubicam® R 14 mm relève vos défis quotidiens. Conçue pour les petits diamètres entre 20 et 80 mm, cette caméra d’inspection professionnelle pour piscinistes détecte les fuites et les bouchons. Son jonc semi-rigide de 20 m est étudié pour franchir les coudes à 90°. Sa tête explore la plomberie même très étroite.

camera inspection piscine

Les caméras d’inspection de 20 à 200 mm de diamètre

La gamme Tubicam® se décline en diamètres et en ensembles pour vous permettre d’acquérir l’équipement de caméra d’inspection professionnelle le plus adéquat. La Tubicam® R inspecte les canalisations horizontalement. Sa tête de 23 mm franchit les coudes dès 50 mm de diamètre.

Si vos interventions sont exercées avec un spectre plus large, la Tubicam® Duo 14/22 offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Capable de détecter la moindre fissure, cet outil livré avec deux têtes de caméra d’inspection vérifie la petite plomberie comme les canalisations de tout-à-l’égout. Elle convient également aux réseaux des piscines.

Caméra inspection professionnelle assainissement
Caméra inspection professionnelle assainissement

La caméra d’inspection Tubicam® R-TT sur trépied est adoptée par les professionnels du BTP. Son touret trépied à poser de 40 m est assorti d’un odomètre. Vous savez quelle longueur est évidée. Vous repérez l’anomalie rapidement et avec précision.

camera-inspection-professionnelle-touret-trepied

Les caméras d’inspection à partir de 60 mm de diamètre

La Tubicam® XL détecte les anomalies dans les canalisations jusqu’à 400 mm de diamètre. Elle passe les coudes à 90° à partir de 120 mm. Résistante à 2 Bars, elle officie dans des conditions variées. Caméra d’inspection professionnelle pour les canalisations, elle vous fait un compte-rendu visuel exact des conduits de cheminées ou des machines.

camera-de-canalisation-professionnelles tubicam-xl-duo

La Tubicam® Duo tient la première place avec une constitution complète. Ses deux caméras d’inspection de 23 et 50 mm de diamètre élargissent votre panel d’interventions. Ne cédez la place à aucun de vos concurrents ! De nombreuses options en font l’outil irremplaçable de votre secteur.

La caméra d’inspection rotative

La Tubicam® XL 360 HAD possède une tête de caméra d’inspection dirigeable depuis la console. Idéal pour les réseaux entre 60 et 800 mm, son angle de vue à 360° décèle les moindres aspérités des réseaux publics. Comme les autres modèles, son enregistreur photo et vidéo retransmet vos observations afin de faciliter vos retranscriptions et la restitution à vos clients.

camera-inspection-canalisation-rotative-360°
camera-inspection-canalisation-rotative-360°

Alors, quel modèle correspond le plus à votre activité ?

05 61 42 90 63 – Comment choisir sa caméra d’inspection professionnelle 

Les commentaires

Les questions

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. *