AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

Chez AGM TEC, nous sommes des techniciens dotés d’une solide expertise sur les problématiques rencontrées par les professionnels du BTP. Persuadés que la qualité de nos produits parle d’elle-même, nous souhaitons vous expliquer en détails la composition de nos matériaux.

En effet, toutes nos caméras d’inspection de canalisations à pousser sont composées d’un jonc en fibre de verre. Plus précisément, nos câbles vidéos sont gainés en fibre de verre, ce qui assure au jonc une flexibilité et une rigidité à toute épreuve.

Grâce à la flexibilité des joncs en fibre de verre, vous pouvez faire passer avec facilité votre caméra à pousser dans des passages de coudes de 90° et dans 50mm de diamètre. La Tubicam 360 HD est un parfait exemple pour illustrer la rigidité du jonc en fibre de verre. En effet, cette caméra d’inspection de canalisations peut être poussée pendant 120 mètres, à l’intérieur des tuyaux.

En plus de ses qualités principales, le jonc en fibre de verre est résistant et léger et possède une bonne longévité. De plus, la fibre de verre est dotée d’une excellente résistance au chaud et au froid, et aux environnements corrosifs. C’est un matériau beaucoup plus économique que la fibre optique, ce qui nous permet de vous proposer des caméras d’inspection de grande qualité à des prix compétitifs.

Zoom sur les joncs en fibre de verre de nos caméras à pousser
5 (100%) 4 votes

Les commentaires

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. *