AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Localisateur

Localisateur de réseaux enterrés en complément des caméras d’inspection

AGM TEC, spécialisé dans la caméra d'inspection de canalisations vous propose le choix le plus efficace de localisateur de câbles. Ces appareils peuvent détecter des canalisations d'eau et des réseaux enterrés.

En premier lieu, il faut coupler votre localisateur de câbles avec votre caméra de canalisation sondée en 512Hz. Celle-ci aura la charge de repéré un défaut dans les écoulements. Le localisateur de réseaux enterrés permet en outre de situer précisément où creuser pour intervenir sur la brèche. La combinaison de ces deux outils vous assure une efficacité optimale sur vos interventions. Vous éviterez ainsi les tranchées sur de grandes zones et les erreurs de positionnement. Par ailleurs cela vous évite d'aggraver la situation à cause d'un choc sur un réseau enterré ou une canalisation non décelé en amont.

Nos différents localisateur de câbles/détecteurs de réseaux permettent de facilement se mettre à l'aplomb de la sonde de la caméra de canalisations. De plus, ils peuvent également détecter les fréquences actives ou passives. Ceci afin de ne pas provoquer d'incident avec les câblages enfouis.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Sécurisation des gros œuvres avec un localisateur de câbles

Sécurisez vos gros œuvres, repérez toutes les zones à risques et tous vos besoins d'intervention. Vous gagnerez énormément de temps lors de vos inspections et apporterez un service professionnel et efficace à vos clients.

Un localisateur pour la détection de canalisations

Ce dispositif reste idéal pour des réseaux enterrés comme les canalisations (avant travaux ou avant l'intervention sur une fuite) et/ou des câbles sous le sol. Grace à lui et muni d’un pack de localisation (pinces, générateur et aiguille) vous pourrez détecter les réseaux émissifs ou non.

Pour vos autres missions d’inspection, AGM-TEC vous propose également de vous équiper d’un géoradar de sol, d’un logiciel de rapport d’inspection, ou d’un générateur de fumée pour recherche de fuite.

N’hésitez pas à contacter nos techniciens pour déterminer le modèle qui correspond le mieux à vos besoins.

Qui sommes nous ?