AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Logiciel rapport

Pour réaliser un diagnostic de vos canalisations, et remettre sous forme de rapport, ce fichier à votre client, vous avez besoin d'un logiciel de rapport d'inspection. Ce logiciel sous forme dématérialisée existe en deux versions : la version Basic à 790 euros HT et la Version Bureau à 990 euros HT. La licence est valable à vie.

Logiciel de rapport d'inspection Version Basic

Dans la version Basic du logiciel de rapport d'inspection, vous disposez d'une trame pré-établie à laquelle vous pouvez intégrer vos photos, vidéos et commentaires. Elle n'intègre pas la norme EN13508.

Logiciel de rapport d'inspection Version Bureau

La version bureau est la version du logiciel de rapport d'inspection la plus complète, en effet elle intègre la norme de l'assainissement EN 13508 qui dresse l'inventaire par codes de toutes les anomalies qui peuvent être présentes dans les réseaux. Vous pouvez importer vos photos et vidéos et vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités.  Vous les trouverez ci-dessous en détails :

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Vous pouvez modifier la charte graphique de la page d'accueil (insertion de votre logo) Vous pouvez intégrer des plans de réseau au logiciel de rapport d'inspection, ainsi que le diagramme du réseau (liaisons, interconnexions entre les regards), identifier les différents affluents avec un code couleur, et vous pouvez insérer des planches de photos. A la fin du rapport, vous retrouvez l'inventaire des observations classées par code. Et vous pouvez rédiger une conclusion.

Qui sommes nous ?