AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

TUBICAM XL 360 : une caméra endoscopique avec tête rotative, dernier cri pour un diagnostic précis

Avoir en main la caméra endoscopique tête rotative conforme et approprié est indispensable, pour réaliser efficacement les inspections de canalisations ou de conduits. Les experts en la matière savent très bien qu’ils ne peuvent pas réaliser leurs missions convenablement, sans être équipés de meilleurs équipements. De nos jours, la caméra d’inspection de canalisation est devenue l’outil essentiel dans presque tous travaux d’inspection. Auparavant, les professionnels ne font qu’estimer ou supposer les sources de problèmes dans les canalisations, ce qui conduit souvent à des diagnostics erronés. Mais avec la caméra d’inspection endoscopique, les diagnostics et les travaux d’inspections sont précis et exacts.

caméra endoscopique tête rotative

caméra endoscopique tête rotative

Les caractéristiques de la caméra endoscopique tête rotative TUBICAM XL 360

AGM TEC est considéré comme le meilleur fabricant de caméra d’inspection. Elle a conçu  la caméra d’inspection rotative TUBICAM XL 360, une caméra d’inspection remarquable et efficace pour tout type d’interventions. C’est une caméra d’inspection de canalisation et assainissement rotative avec un objectif flexible à 360°. Avec cette fonctionnalité, elle peut détecter n’importe quels conduits et cavités. L’objectif de la caméra rotative est muni de quatre lampes LEDs blanches très lumineuses de un watt. Avec cet éclairage, elle offre des vidéos exceptionnelles, même dans les endroits les plus obscurs et profonds.

La caméra rotative TUBICAM XL 360 est accompagnée d’un long câble de 60 ou 120 m selon le choix. Elle se compose également d’un odomètre qui sert à connaitre la distance de la caméra des zones inspecter, présentant des problèmes. Pour manipuler et guider facilement la caméra rotative, une console est mise à la disposition. Cette console est composée par un clavier, un écran de 8’’ et d’autres options de commande.

Pourquoi opter pour la caméra endoscopique tête rotative TUBICAM XL 360 ?

Ce qui rend la caméra d’inspection endoscopique tête rotative TUBICAM XL 360 intéressante ce sont ses multiples fonctionnalités. Avec une haute résolution et une tête rotative, cette caméra endoscopique tête rotative peut pro. Pour être plus explicite, elle visualiser les défauts et les failles dans les canalisations, comme l’origine des bouchages, les fuites, les phénomènes de colmatage, les fissures ou autres dégradations de matériaux.

Elle est également certifiée IP68,  Les vidéos peuvent être enregistrées instantanément, grâce à sa mémoire interne de 128 Go. Avec l’option Tubitexte ,  insérer des commentaires sur les vidéos enregistrés à partir du clavier. L’interface de la caméra et le menu de l’enregistreur sont disponibles en 9 langues. On peut dire que la caméra rotative endoscopique  TUBICAM XL 360 est simple d’usage, et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires dans les travaux d’inspections.

 

 

AGM TEC – Fabricant depuis 2004

05 61 42 90 63

http://www.camera-canalisation.com

Les commentaires

Les questions

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. *