AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Endoscope canalisation : faut-il suivre une formation pour s’en servir ?

En premier lieu il faut dire que la prise en main d'un endoscope canalisation ne nécessite aucune formation spécifique. Du point de vue extérieur, la caméra de canalisation ou caméra endoscope, ainsi que tous les caméscopes d'inspection ressemblent à des outils sophistiqués et compliqués. Par ailleurs, bon nombre de clients s'interroge sur la prise en main d’un endoscope canalisation. Est-ce facile à manipuler ? Doit-on suivre une formation particulière pour effectuer de l’endoscopie canalisation ? Autant de questions posées par nos clients avant l’achat d’un endoscope canalisation.
AGM-TEC, leader de l’endoscopie canalisation, vous répond.

Il suffit de lire la notice jointe

Aucun besoin de suivre une formation spécifique pour l'utilisation de notre matériel. La solution se trouve dans la notice d'utilisation fournie avec l’endoscope canalisation au moment de votre achat. En outre, cette notice accompagne également les outils proposés à la location. Les gammes ENDOSCAM ou TUBICAM, offrent une prise en main d'une incroyable rapidité. L'ensemble de nos systèmes utilisés pour l'exploitation des données sont tous en français. Donc, aucune inquiétude à avoir quant à la compréhension et à la navigation dans les menus de nos appareils.

Un guide complet à votre disposition

La notice d'utilisation vous fournit toutes les informations nécessaires pour la manipulation de l’endoscope canalisation. Elle vous explique le principe de fonctionnement et souligne les précautions à prendre pour éviter d’endommager votre caméra de canalisation AGM-TEC. En premier lieu, ce manuel vous donne le descriptif complet de l’appareil. Ensuite, il vous renseigne sur le contenu du pack et les consignes à respecter pour assurer la sécurité. En outre, la notice stipule les données de mise en service, le réglage du menu principal et les caractéristiques techniques. Ce guide d'utilisation existe en plusieurs langues (français, anglais, espagnol).

Il n’y a aucune difficulté pour mettre en marche votre endoscope canalisation. Les branchements restent simples à mettre en œuvre. L’utilisation d’un tel outil se révèle aussi simple que celui d’un de vos appareils électroménagers. Des indications vous guident pas à pas pour éviter une erreur de branchement de votre endoscope canalisation.

Conservez une preuve de votre mission d’endoscopie canalisation

L’endoscopie canalisation vous permet de garder une trace vidéo ou photo de la mission exécutée.

Sur les endoscopes Endoscam et Tubicam, il suffit d’insérer une carte SD ou une clé USB pour sauvegarder vos fichiers vidéo et photos.
Les équipes de techniciens AGM-TEC restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires pour réaliser de l’endoscopie canalisation.


Qui sommes nous ?