AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Est-il possible de faire une reprise de ma caméra d’inspection ?

Afin de vouloir satisfaire toujours plus nos clients et avec sans cesse la volonté de nous perfectionner,nous vous proposons désormais, dans notre nouvelle rubrique "Location / occasion", la reprise de caméra inspection ainsi que la reprise d’endoscope. En effet, dès à présent vous pouvez revendre votre caméra d’inspection ou votre endoscope, devenus obsolètes, pourvous rééquiper avec du matériel plus récent à des coûts beaucoup plus bas.

Les avantages de la reprise d’une caméra d’inspection via "Location/occasion"

Une fois la reprise de votre caméra d’inspection (ou bien la reprise de votre endoscope) faite, nous les revendons sur notre site consacré à cet effet. De cette façon, à travers cette rubrique,les professionnels qui souhaiteraient du matériel de façon ponctuelle pourront s’équiper de produits de qualités, performants et récents mais à moindre coût. De plus, nous mettons à jour régulièrement notre parc de location afin de louer des produits récents et de vous faciliter la prise en main.

Quant à vous, à la reprise de votre matériel, en plus de pouvoir bénéficier d’une remise de prix sur du matériel neuf, vous aurez également la possibilité de faire évoluer votre matériel en vous équipant avec des produits d’occasion. Il s'agit donc de la meilleure des solutions lorsque l'on souhaite s'équiper de produits de qualités mais de façon occasionnelle.