AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
Aiguilles détectables (104097)

Aiguille détectable Ø7.4mm pour traçage réseau

Aiguille détectable de Ø7.4mm sans sonde pour traçage de réseaux non émissifs.

Attention pour détecter l'aiguille, vous devez être équipé d'un émetteur de fréquences.

Plus de détails

825,00 € HT

990,00 € TTC

Disponible sous 7 jours

logo chronopost Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine

Crédit Agricole - 3D Secure

L’aiguille détectable l’outil indispensable au traçage des réseaux non émissifs

Avant toute intervention qui nécessite une excavation, vous devez procéder au repérage des réseaux enterrés. Lorsque les conduits sont émissifs, vous œuvrez naturellement avec votre détecteur mais, en présence de circuits en PVC ou en PEHD la manœuvre s’avère plus complexe. Passer outre représente une prise de risques conséquente qui peut aboutir à des dégâts de grande ampleur. Pour vous faciliter la tâche, l’aiguille détectable a été créée.

L’aiguille détectable pour réseaux non émissifs doit être raccordée à la terre, branchée à un émetteur de fréquences comme le TX10 par exemple et passé dans la canalisation préalablement. Ainsi, vous pouvez repérer les canalisations en PVC avec votre localisateur réglé sur une basse fréquence. Le Vscan® de chez AGM TEC correspond parfaitement à cet emploi.

Prévue pour vous accompagner au quotidien, l’aiguille détectable 7,4 mm repose sur un touret portatif muni d’un trépied garant de sa stabilité. Compact, pratique à manipuler, pensez à rentabiliser votre équipement en multipliant les interventions. Au-delà des réseaux en PVC, ce sont aussi les circuits enterrés de gaz ou les câbles de télécommunications qui se trouvent à votre portée.

Les options de l’aiguille détectable 7,4 mm

Outre son diamètre restreint qui lui permet de se glisser dans la majorité des conduits et des tranchées, l’aiguille détectable 7,4 brille par son jonc qui vous offre un large choix de longueur. A l’origine fourni en 60 mètres, il peut atteindre 90 mètres ou 120 mètres pour cartographier un réseau non émissif en un minimum de procédures.

S votre activité nécessite une longueur de jonc plus importante, tournez-vous vers l’aiguille détectable 11 mm dont le jonc s’étend sur 150 ou 300 mètres. Plus aucun repérage de réseaux non émissifs ne demeure alors hors de votre portée.

Pour tout renseignement, contactez nos techniciens. Ils vous répondent avec précision et sont conscients des enjeux de vos professions. 

Garantie1 an pièces et main d'oeuvre

Je recommande

De

Avant je passais dans le réseaux avec la caméra sondée. Maintenant, j'utilise l'aiguille car cela me donne tout le parcours en direct. C'est plus pratique. Merci au commercial pour le conseil

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Aiguille détectable Ø7.4mm pour traçage réseau

    Aiguille détectable Ø7.4mm pour traçage réseau

    Aiguille détectable de Ø7.4mm sans sonde pour traçage de réseaux non émissifs.

    Attention pour détecter l'aiguille, vous devez être équipé d'un émetteur de fréquences.

    * Champs requis

    Qui sommes nous ?