Aiguille détectable Ø7.4mm pour traçage réseau

Aiguille détectable de Ø7.4mm sans sonde pour traçage de réseaux non émissifs.

Plus de détails

825,00 € HT

990,00 € TTC

Disponible sous 4 jours

Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine
En savoir plus

Aiguilles détectables : traçage réseaux en PVC / PEHD

Travailler à proximité de réseaux enterrés est souvent un problème pour les maîtres d'ouvrage, maîtres d'œuvre ou professionnels du bâtiment. Lors de chantiers, il arrive souvent que les réseaux ne soient pas correctement cartographiés.

Pour vous dispenser de tout problème lié à une mauvaise interprétation sur l'emplacement d'une canalisation et ainsi éviter d'importants dommages, les aiguilles détectables ont été créées. Ce système de traçage de réseaux est principalement utilisé par les professionnels du bâtiment pour cartographier les réseaux d'eau et d'assainissement avant toute intervention.

L’aiguille détectable, une solution complète de traçage des canalisations

Une aiguille détectable couplée avec un localisateur de réseaux tels que le Vscan® permet la localisation et le traçage des réseaux d'eau et d'assainissement.

Ce matériel compact est spécialement conçu pour résister à toutes les conditions d'utilisation sur chantier. Composé d'un jonc semi-rigide en fibre de verre sur touret portatif de 60 / 90 / 120 mètres, il offre une rigidité idéale pour négocier les coudes dans les canalisations. L'avancement du jonc dans les réseaux est donc facilité pour une poussée rapide.

L’aiguille détectable est l’un des moyens incontournables pour la localisation des canalisations. C’est un produit idéal pour le traçage de réseaux avant travaux.

Fiche technique
Garantie1 an pièces et main d'oeuvre

Notre
Instagram

#agmtec #camerainspection

voir notre instagram

Avis

Donnez votre avis

Aiguille détectable Ø7.4mm pour traçage réseau

Aiguille détectable Ø7.4mm pour traçage réseau

Aiguille détectable de Ø7.4mm sans sonde pour traçage de réseaux non émissifs.

* Champs requis