AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
Aiguilles détectables (200081)

Aiguille détectable Ø4.5 mm avec sonde

Une aiguille détectable avec sonde est l'outil idéal pour faire de l'évitement de réseaux ou du traçage de réseaux. C'est la solution idéale pour minimiser les risques de d'arrachage ou de dégradation lors de chantiers importants.

Attention pour détecter l'aiguille, vous devez être équipé d'un émetteur de fréquences.

Plus de détails

880,00 € HT

1 056,00 € TTC

Disponible sous 7 jours

logo chronopost Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine

Crédit Agricole - 3D Secure

Aiguille détectable 4,5 mm avec sonde

À la recherche des réseaux enterrés non émissifs avant d’entreprendre une excavation, vous avez le choix entre des aiguilles non sondées qui doivent être reliées à la terre et l’aiguille détectable 4,5 mm avec sonde. Pourquoi opter pour cet outil ?

Choisir une aiguille détectable sondée pour gagner en efficacité

L’aiguille détectable 4,5 mm se met en œuvre facilement. Elle ne nécessite aucun câble ou piquet de terre supplémentaire et vous apporte donc une solution immédiate afin d’éviter ou de tracer les réseaux enterrés non émissifs. Conçue pour faire du traçage réseau, elle vous permet de tracer les circuits de gaz ou de télécommunications.

Ces multiples usages ainsi que son utilisation immédiate vous font gagner un temps précieux lors de vos interventions. Et qui dit gain d’efficacité, dit gain financier puisque vous augmentez le nombre de vos interventions ou profitez de votre mission pour satisfaire davantage de demandes d’un unique client que vous pourrez facturer à hauteur des services rendus.

Utiliser une aiguille sondée 4,5 mm pour agir avec précision

L’aiguille détectable pour réseaux enterrés est constituée d’une tête et d’un jonc de 4,5 mm de diamètre. Cette circonférence particulièrement mince s’insinue dans les gaines les plus étroites. Le jonc à pousser en fibre de verre renforcée encourage l’avancée en réduisant les efforts de manipulation. Le passage dans les circuits coudés demeure aisé.

Associée à un détecteur et à un générateur, l’aiguille de 4,5 mm sondée est dotée d’un jonc d’une longueur de 50 mètres. Sur option, la longueur est agrandie jusqu’à 80 mètres afin de réduire le nombre de regards nécessaire. Vous suivez les réseaux d’eau, de fibre optique ou d’électricité au plus près de leur implantation dans le but d’établir une carte précise et d’assurer un évitement parfait.

Acquérir un matériel d’évitement des réseaux solide

La solidité de votre équipement de repérage des réseaux souterrains est garant de sa rentabilité. Le jonc demeure intact malgré les opérations répétées. Son touret portatif a une stabilité à toutes épreuves avec ses pieds parallèles maintenus avec un jeu de barres horizontales. La poignée coudée assure une préhension agréable tout en renforçant l’ensemble compact.

Le jonc est maintenu enroulé dans un arceau plein qui maintient le câble sur toute sa circonférence. Ainsi guidé lors des interventions et statique lors des déplacements, il reste impeccable pendant longtemps.

Préférer un équipement de traçage fourni avec des services performants

Tout le matériel professionnel AGM TEC profite des mêmes services annexes. La livraison est effectuée en 24h sur le territoire français et réalisable dans le monde entier. En cas de besoin, nos techniciens sont disponibles par téléphone pour vous renseigner. Le service après-vente, entièrement géré dans nos locaux toulousains, entretient et répare votre équipement en 24 à 48h.

Diamètre d'utilisationØ9.5 à Ø40 mm
Sondeoui
Longueur jonc / flexible / câble50 mètres
Garantie1 an pièces et main d'oeuvre

tracage

De

facile à utiliser et vraiment simple de suivre un réseau

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Aiguille détectable Ø4.5 mm avec sonde

    Aiguille détectable Ø4.5 mm avec sonde

    Une aiguille détectable avec sonde est l'outil idéal pour faire de l'évitement de réseaux ou du traçage de réseaux. C'est la solution idéale pour minimiser les risques de d'arrachage ou de dégradation lors de chantiers importants.

    Attention pour détecter l'aiguille, vous devez être équipé d'un émetteur de fréquences.

    * Champs requis

    Qui sommes nous ?