AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection
Caméra de forage (101001)

Tubicam® V - Caméra d'inspection verticale

Diamètres d'inspection : Ø30 à Ø200 mm

La Tubicam V sert à inspecter les petits carottages de 30 à 200 mm de diamètre. Le câble souple vous permet de descendre jusqu'à 30 mètres de profondeur.

Plus de détails

1 795,00 € HT

2 154,00 € TTC

Livraison en 24h

logo chronopost Il vous reste
Pour une livraison en France métropolitaine

Crédit Agricole - 3D Secure
Besoin d'un financement ? Il est possible de financer ce matériel avec une location longue durée avec option d'achat. Pour plus de renseignements, contactez nous au : 05 61 42 90 63
Diamètre d'utilisationsUtilisationØ30 à 200 mm
Icone diamètre de la tête de caméraDiamètre têteØ23 mm
Icone coudes 90°Coudes 90°-
Icone résistanceIP682 Bars (10 m)
Icone longueur joncLongueur câble30 m
Icone diamètre joncDiamètre câbleØ5.3 mm
Icone enregistreurEnregistreurPhoto / Vidéo
Icone commentaireCommentairesAudio

Une caméra d'inspection polyvalente

Notre gamme de caméras d'inspection est évolutive, aussi vous pouvez connecter plusieurs joncs sur la mallette de la Tubicam R, vous pouvez connecter deux jonc rigides (la R 14 mm avec son jonc de 20 mètres, la XL 50 mm avec son jonc de 60 mètres) et maintenant un câble souple pour faire également de l'inspection verticale.

Avec un unique équipement, vous avez un matériel polyvalent, vous pouvez autant inspecter vos réseaux publics que les canalisations verticales.

Une gamme de caméra d'inspection de canalisation et de puits intuitive

Vous avez une mallette en ABS thermoformé avec régie audio, photo et vidéo intégrée, vous pouvez régler le potentiomètre pour varier l'intensité de l'éclairage, prendre des photos sur des points précis (bouchon, fissure, anomalie), réaliser un enregistrement vidéo.

Notre gamme de caméras est intuitive, ainsi vous n'avez qu'à raccorder le câble d'alimentation à la mallette et le cordon de liaison au touret. Vous avez un touret et un câble souple pour descendre à la verticale avec une caméra de 23 mm et un éclairage de 9 Leds.

Vous pouvez enregistrer vos fichiers sur clef USB ou carte MicroSD.

L'inspection de conduits de forage

Si vous souhaitez inspecter des forages sur des volumes plus grands (de 60 à 800 mm de diamètre), et des distances plus importantes (de 30 à 100 mètres), vous aurez besoin d'une caméra rotative, afin de vérifier l'état de la conduite dans son intégralité. Cette caractéristique est indispensable si vous cherchez à diagnostiquer l'état de votre forage et de décider de sa remise en service, ou de l'arrêt de celui-ci. Vous pouvez vous orienter vers notre gamme de caméras d'inspection Verticam.

VMC ok

De

Testé dans VMC nikel, livraison en 24h

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Tubicam® V - Caméra d'inspection verticale

    Tubicam® V - Caméra d'inspection verticale

    La Tubicam V sert à inspecter les petits carottages de 30 à 200 mm de diamètre. Le câble souple vous permet de descendre jusqu'à 30 mètres de profondeur.

    * Champs requis

    Qui sommes nous ?