AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Est-ce que le matériel est garanti ?

On n'est jamais à l'abri d'une panne, même avec une caméra d'inspection ou un endoscope, c’est pourquoi AGM TEC vous propose ces meilleures conditions de garantie possible.

Une garantie d'un an

Tous nos équipements bénéficient d'une garantie d'un an qui couvre les pièces et la main d'œuvre. Cette garantie ne couvre cependant pas la batterie Lithium-ion qui est une pièce d'usure classique dont la durée de vie va dépendre notamment des conditions de stockage mais qui bénéficie par contre d'une garantie de trois mois.

Quand débute la garantie ?

La garantie de nos caméras d’inspections et endoscopes débutent à partir de la date indiquée sur la facture d'achat de votre produit. Elle vous couvre contre tout défaut de fabrication de l'objet, ou tout dysfonctionnement de ce matériel. Néanmoins, cela ne couvre pas la casse. Pour vous, c'est une sécurité qui vous protège en cas de problème avec vos produits, bien qu'ils demeurent très rares car nous accordons le plus grand soin à nos équipements.

Et après la garantie ?

Une année de garantie ne signifie que nous vous laisserons tomber après la date anniversaire de votre produit. Nous pourrons vous suivre et vous assister au moindre problème. Nous sommes fabricants  et disposons ainsi à la fois d'un stock de pièces détachées et de la maîtrise pour opérer toute réparation même après votre garantie d’endoscope ou votre garantie de caméra d'inspection. Nous ne remplaçons que la pièce défaillante ce qui permet de limiter les frais. Et comme il s'agit peut-être pour vous d'un équipement de travail indispensable, nous opérons les réparations dans les plus brefs délais, avec une prise en charge par le SAV dans les 24 à 48 heures après acceptation du devis de réparation. Voir aussi que faire en cas de problème avec une caméra d’inspection ?